POLITIQUE DE RETOUR

RETOURS ET REMBOURSEMENT

MORISSON BIJOUX n’effectue pas d'échange standard. A compter de la date de réception de sa commande, le Client dispose d'un délai de 14 jours pour retourner son (ses) article(s).

Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le Client. Dès lors MORISSON BIJOUX pourra se réserver le droit de refuser le retour et le remboursement. Pour toute réclamation, le Client est invité à contacter l’entreprise MORISSON BIJOUX  en se rendant sur la page « Contact » du site.

Tout retour de marchandise nécessite l'accord au préalable de MORISSON BIJOUX. L'article que le Client souhaite retourner doit être renvoyé dans son emballage d’origine, ne pas avoir été porté ou utilisé et doit être accompagné d'un courrier explicatif mentionnant le numéro de commande, ainsi que les coordonnées complètes du Client pour le remboursement. Le client devra envoyer son(ses) article(s) à l'adresse suivante (le montant des frais de port de retour reste à la charge du Client) :

MORISSON BIJOUX

1 rue des rousseaux 
89150 La Belliole

Dès réception, un contrôle qualité sera effectué sur la marchandise reçue. Aucun article usagé ou ayant été détérioré par le client ne pourra faire l'objet d'un quelconque remboursement. Le remboursement des sommes versées s'effectue dans un délai maximum de 14 jours après réception de l'article, hors frais d’expédition et d’éventuelles taxes liées à ce retour.

Les frais et les risques du retour sont toujours à la charge du Client.